hihi oui, c'est mon mari Mike. Ce n'est pas un pyjama mais un maillot de bain nostalgique. Tu sais, Mike est toujours bon pour faire rire. On est les deux un peu fou.
En fait c'est pas trop mal que mon fils ne veut pas sortir avec moi (il ira sans doutes ensuite avec son ami), car je n'ai pas dormi grand chose cette nuit. Alors... ce sera tôt au lit ce soir, je pense.
Dommage qu'il n'y ait pas de chat sur se forum.
Ah, oui, je vois, en valais cela commence très peu. As-tu vu sur ce site :
http://www.nzz.ch/wetter/radar.html j'ai toujours 2 fenêtres avec se site ouvert. L'un avec l'immage d'il y a 10 minutes, et l'autre actuel. De ce fait je peux bien comparer l'evolution. Pour l'instant toujours rien d'autre ici que des nuages sur nous. Pas de pluie, pas de tonnerre (en tout cas je n'entends rien, faudrait sortir je crois.) Bon je te souhaite une bonne nuit pleins d'orages. :-O
Trikermaus
für die andern : also auf dem Radarbild sieht das ja gigantisch aus, und wie ich euch gesagt habe, uns trifft es nicht. Nur Wolken hier, nicht mal Regen, und ich hör auch keinen Donner. Nix. Ich müsste wohl raus gehen, bin aber zu faul zu, weil ich mit einem Freund grad parallel chatte.